Overblog
Bienvenue sur le blog du Tour du Monde de Stéphanie et Jérôme

Noël 2018 à Londres - Partie 1/2

29 Décembre 2018 , Rédigé par Jérôme et Stéphanie

Et voila nous partons à 14h17 du port des Minimes (trop tard), nous quittons Danseurs de Lune (le bateau) et Zouzouille (la chatte) qui elle est depuis la veille chez des amis !

Nous arrivons au parking de l'aéroport de Nantes à 15h45 soit 5 minutes avant la fin de l'enregistrement des bagages et bien sur nous avions deux bagages en soute !!! Bref nous voila parti avec nos valises pour les mettre en cabines et heureusement elles passent le gabarit maximum...MAIS...il est interdit de conserver un liquide de plus de 100ml...donc Shampoing, savon,...neufs bien sur à la poubelle...ah non Stéphanie donnera son shampoing tout neuf (je vous dis pas le prix un truc de fille) à une jeune mère Noël qui faisait patienter les passagers dans une file d'attente sans fin...merde le vol est dans une demi-heure !!!!

Après une petite course sympathique nous voila dans l'avion avec un départ en retard de 1/2h et une arrivée à 17h35 local (18h35 en France).

Et voila après 1h de train (pour lequel nous avons payé le prix fort jusqu'à son terminus alors que nous nous arrêtions 5 stations avant :-) et un chauffeur de taxi Pro Macron et pour le Brexit (on a bien ri) nous arrivons enfin à notre hôtel de Buckingham et nous avons  encore trois heures pour nous préparer pour notre soirée spéciale Noël au restaurant que nous avions déjà réservé depuis longtemps

The Alfred Tennyson

et forcément les co......s continuent !!!

Moi au serveur : Hello, we have reserved for two people and...

Le serveur : Ok...yes...why not...follow me !

Bon premier signe d'un truc bizarre le gars ne vérifie pas notre réservation sur la machine et nous place directement dans la salle qui en face de nous donne sur l'ensemble des personnes présentes et sur notre droite un escalier...

Le restaurant est plein c'est bon signe mais nous voyons vite qu'à part nous qui sommes habillés pour un réveillon les autres ont l'air plutôt cool...ben oui lors de la réservation j'avais vu Soirée Spéciale Noël donc un peu So British à mon avis !

Nous commandons et le serveur encore nous dit que ce serait bien de commander vite car la cuisine va fermer...hum comment dire là on c'est dit y a un loup...mais en bons Français sympas nous nous exécutons et commandons notre...APERO...et le reste !

5 minutes le serveur sert une coupe de Champagne à Stéphanie et un bon Whisky pour...avec un grand sourire !

Les entrées arrivent et c'est juste du bonheur, nous nous régalons tout du long du repas et le serveur est top toujours attentionné et souriant ! L'ambiance est très conviviale et commençons à parler à nos deux voisines de tables (la maman et sa fille)...flûte des Françaises et de Paris...très sympathiques elles découvraient Londres et apparemment elles adoraient !

A suivre...

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :